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Formations linguistiques professionnelles. "My taylor is digital" / Marie Lyan
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Sur le marché français des formations professionnelles linguistiques, le digital a modifié la donne. Nouveaux moyens d'apprendre, accessibles 24h/24, les outils en ligne destinés à l'apprentissage d'une langue étrangère cartonnent et séduisent de nombreuses personnes. Les nouvelles technologies, comme la réalité augmentée ou les chatbots, offrent également de nouvelles possibilités pour immerger un peu plus les apprenants. Toutefois, malgré le succès et les apports du digital, de nombreuses entreprises demandent qu'un accompagnement humain soit également présent lors de la formation. L'interaction humaine reste en effet un moyen sûr de progresser et les spécialistes de la formation le savent aussi. Certains, comme Babbel, pensent par exemple à se développer sur le segment du séjour linguistique pour étoffer leur offre et répondre aux désirs des entreprises et de leurs salariés en quête de formations linguistiques. Quelques données chiffrées. Détails.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1984, 13/09/2019»
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