Déjeuner avec Charles Koch, conservateur américain : "Je suis le démon" / Stephen Foley

Article

Foley, Stephen

Devant un sandwich à la cantine de Koch Industries, celui qui se définit comme un libéral classique, et que tout différencie de Donald Trump, montre par ses propos comment les républicains libertariens et les démocrates gauchistes d'aujourd'hui peuvent, et c'est surprenant, se trouver des causes communes.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1800, 22/01/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Vanessa Selbst, championne de poker : "J'ai l'impression d'être une fraudeuse, tous les jours" / Stephen Foley | Foley, Stephen

Déjeuner avec Vanessa Selbst, championne de p...

Article | Foley, Stephen | 2015

Autour d'une pieuvre grillée à Brooklyn, la star du poker parle de sa réputation de casse-cou, de son homosexualité dans un monde d'hommes, et de l'utilisation qu'elle fait de ses gains, pour combattre les inégalités.

De la même série

La Disruption automobile a commencé |

La Disruption automobile a commencé

Article | 2016

Prise de conscience par les constructeurs automobiles internationaux de la menace qui plane sur eux en raison de la progression de la technologie, à l'occasion du CES, le salon annuel d'électronique grand public organisé à Las Veg...

Stratégies marketing des complémentaires santé collectives, un marché au juste prix / Delphine Iweins | Iweins, Delphine

Stratégies marketing des complémentaires sant...

Article | Iweins, Delphine | 2016

Bataille engagée par les acteurs historiques de la complémentaire santé, face aux nouveaux entrants, pour gagner le marché de l'assurance santé collective développé par l'Accord national interprofessionnel (ANI) prévoyant l'adhési...

Management de transition. Managers prestataires / Adeline Farge | Farge, Adeline

Management de transition. Managers prestatair...

Article | Farge, Adeline | 2016

Recours de plus en plus fréquent par les entreprises françaises aux managers de transition. Les raisons de leurs interventions dans les sociétés : situation de crise, amélioration de la performance, départ précipité d'un cadre dir...

Publicité par l'objet. Du gadget à l'outil / Mathilde Barré | Barré, Mathilde

Publicité par l'objet. Du gadget à l'outil / ...

Article | Barré, Mathilde | 2016

Fort intérêt des entreprises françaises pour la publicité par l'objet, mais difficultés pour elles de s'y retrouver dans une offre désormais très étendue. Avec plus de 1,4 milliards d'euros en 2014, le marché de l'objet publicitai...

Déjeuner avec Charles Koch, conservateur américain : "Je suis le démon" / Stephen Foley | Foley, Stephen

Déjeuner avec Charles Koch, conservateur amér...

Article | Foley, Stephen | 2016

Devant un sandwich à la cantine de Koch Industries, celui qui se définit comme un libéral classique, et que tout différencie de Donald Trump, montre par ses propos comment les républicains libertariens et les démocrates gauchistes...

Chargement des enrichissements...