Golf, réseaux et services annexes. Green-fees gagnants / Marion Godefroy

Article

Godefroy, Marion

Pour recruter et fidéliser les pratiquants, les golfs français multiplient les formules avantageuses : abonnement annuel ou mensuel, carte privilège, réductions spéciales, opération flash, carte duo, offre premium... L'enjeu est de proposer une expérience globale à des joueurs de plus en plus exigeants et demandeurs de services annexes. Combiner golf et hébergement est également de plus en plus une obligation pour assurer une fréquentation minimum des parcours.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1857, 03/03/2017»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Cadeaux d'affaires haut de gamme. After-fêtes / Marion Godefroy | Godefroy, Marion

Cadeaux d'affaires haut de gamme. After-fêtes...

Article | Godefroy, Marion | 2016

Tour d'horizon des tendances 2015-2016 en matière de cadeaux d'affaires en France, souvent offerts entre Noël et la nouvelle année. Une tradition qui se maintient et qui vise surtout à être personnalisée et à témoigner aux collabo...

Nouveaux espaces de thalassothérapie. Glamour et cosy / Marion Godefroy | Godefroy, Marion

Nouveaux espaces de thalassothérapie. Glamour...

Article | Godefroy, Marion | 2016

Modernisation généralisée des établissements de thalassothérapie en France en 2016 qui souhaitent adopter les codes esthétiques du spa pour se défaire du côté austère du thermalisme. Une modernisation qui nécessite de coûteux inve...

Relations presse à l'international. A la ville et au monde / Marion Godefroy | Godefroy, Marion

Relations presse à l'international. A la vill...

Article | Godefroy, Marion | 2016

Décryptage des clés de réussite des relations presse à l'international pour les entreprises françaises. Un outil indispensable pour gagner en visibilité sur les marchés étrangers, mais l'exercice n'est pas simple. Il ne suffit pas...

De la même série

La Transparence, certes, mais jusqu'où ? / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

La Transparence, certes, mais jusqu'où ? / Je...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2017

Un exercice nécessaire et difficile à imposer dans un pays qui n'a toujours pas réglé son problème avec l'argent.

Le Solaire et l'éolien disruptent le marché de l'électricité |

Le Solaire et l'éolien disruptent le marché d...

Article | 2017

La production d'énergie propre, d'abord quantité négligeable il y a seulement 10 ou 15 ans, progresse maintenant plus rapidement que toute autre source d'énergie, et son coût en baisse la rend enfin compétitive par rapport aux éne...

Cédric Siré, pdg de Webedia : "Notre combat est celui de l'affinité et des communautés" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Cédric Siré, pdg de Webedia : "Notre combat e...

Article | Laugier, Edouard | 2017

Le jeune groupe français Webedia, spécialiste de l'édition sur les thématiques du loisir et du divertissement sur le web, compte 120 millions d'usagers à travers le monde, dont 28 M en France, et affiche un CA annuel en croissance...

Golf, réseaux et services annexes. Green-fees gagnants / Marion Godefroy | Godefroy, Marion

Golf, réseaux et services annexes. Green-fees...

Article | Godefroy, Marion | 2017

Pour recruter et fidéliser les pratiquants, les golfs français multiplient les formules avantageuses : abonnement annuel ou mensuel, carte privilège, réductions spéciales, opération flash, carte duo, offre premium... L'enjeu est d...

L' Agonie de la Ve République / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

L' Agonie de la Ve République / Philippe Plas...

Article | Plassart, Philippe | 2017

L'cuité de la crise multifacette - politique, économique et morale - n'est pas sans évoquer l'effondrement de la IVe République en 1958.

Chargement des enrichissements...