Pignon sur rue : Street marketing et stratégies / Audrey Sommazi

Article

Sommazi, Audrey

Evolution, en France, en 2013, des opérations de street marketing développées par les marques. Ayant encore de beaux jours devant elle, la méthode fait de plus en plus preuve de créativité et d'imaginaire, grâce à un mix avec l'événementiel. Les opérations sont également relayées sur le web désormais, où elles se doivent de créer le "buzz". L'objectif : toucher le consommateur directement et à moindre coût, tout en instaurant une relation à long terme avec lui. Le tout encouragé par les nouvelles technologies, qui ne cessent de renouveler le genre.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1689, 15/11/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Tout se loue ou presque : Cendrillon.com, la possession laisse place à la jouissance / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Tout se loue ou presque : Cendrillon.com, la ...

Article | Sommazi, Audrey | 2011

Décryptage, en février 2011, de la progression en France du secteur de la location de biens de luxe (robe haute couture, joaillerie, voiture, immobilier de prestige, etc.) sur Internet. Une tendance qui séduit une jeune génération...

Pause-café : Tout bénéfice, pour les salariés comme pour l'entreprise / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Pause-café : Tout bénéfice, pour les salariés...

Article | Sommazi, Audrey | 2011

Réflexion, en mai 2011, sur les bienfaits des espaces machine à café et distributeur automatique pour les entreprises françaises, sources pour les salariés d'un meilleur confort de travail, de renforcement des équipes, et d'effica...

Coffre-fort électronique : Données sous clé numérique / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Coffre-fort électronique : Données sous clé n...

Article | Sommazi, Audrey | 2011

Le point, en octobre 2011, sur la préoccupation croissante des entreprises françaises vis-à-vis de la de dématérialisation des papiers, de leur stockage et de leur conservation, alors que la notion de gouvernance documentaire est ...

De la même série

Transport de marchandises, itinéraire obligatoire / Pierre Havez | Havez, Pierre

Transport de marchandises, itinéraire obligat...

Article | Havez, Pierre | 2013

Eclairage sur les difficultés du secteur du transport routier de marchandises (TRM), en France, en 2013. Alourdissement fiscal, normes environnementales toujours plus strictes, réglementation européenne en pleine mutation et concu...

Clair objet du désir : Travailleurs non salariés et retraite complémentaire / Pierre-Jean Lepagnot | Lepagnot, Pierre-Jean

Clair objet du désir : Travailleurs non salar...

Article | Lepagnot, Pierre-Jean | 2013

Point sur la cible que représente les travailleurs non salariés (TNS), regroupant à la fois les artisans, les commerçants, les agriculteurs et les professionnels libérales, pour les assureurs français actif dans le secteur de la p...

Partenariats publics-privés. Quand nécessité fait loi / Caroline Castets | Castets, Caroline

Partenariats publics-privés. Quand nécessité ...

Article | Castets, Caroline | 2013

Le principe de réalité a un coût, trop souvent oublié.

Pignon sur rue : Street marketing et stratégies / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Pignon sur rue : Street marketing et stratégi...

Article | Sommazi, Audrey | 2013

Evolution, en France, en 2013, des opérations de street marketing développées par les marques. Ayant encore de beaux jours devant elle, la méthode fait de plus en plus preuve de créativité et d'imaginaire, grâce à un mix avec l'év...

Secteur de la gestion d'actifs, le grand écart / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Secteur de la gestion d'actifs, le grand écar...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2013

Décryptage, en 2013, des stratégies déployées par les sociétés de gestion d'actifs qui, mises à mal par la crise et les évolutions réglementaires, doivent également répondre aux exigences toujours plus fortes de clients devenus ré...

Chargement des enrichissements...