Frédéric Mugnier, l'art du rebond / Timothé Goupil

Article

Goupil, Timothé

Stratégie marketing de la jeune marque française de baskets Faguo, devenue une marque branchée dans le domaine du streetwear, orientée sur la responsabilité environnementale et le web. La marque a ainsi créé une communauté de fidèles grâce aux réseaux sociaux.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 787, 01/09/2013»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Les Réseaux florissants du tabac clandestin / Laurent Chabrun | Chabrun, Laurent

Les Réseaux florissants du tabac clandestin /...

Article | Chabrun, Laurent | 2013

Marché toujours florissant des cigarettes de contrefaçon ou contrebande dans le monde, en 2013, le marché illicite représentant quelque 600 milliards de cigarettes, soit la plus grosse contrebande mondiale d'après l'organisation m...

David Suissa et Clément Jeanjean, un doux parfum de réussite / Timothée Goupil | Goupil, Timothé

David Suissa et Clément Jeanjean, un doux par...

Article | Goupil, Timothé | 2013

Belles réussite des entrepreneurs français David Suissa et Clément Jeanjean, qui ont inventé le parfum sec en capsule, par le biais de leur société Scentys qui aide à forger l'image olfactive des entreprises. Leur concept : un dif...

Management : ces chercheurs qui vous observent / Timothé Goupil | Goupil, Timothé

Management : ces chercheurs qui vous observen...

Article | Goupil, Timothé | 2013

Dans les grandes écoles, les universités et les cabinets de conseil, ils sont de plus en plus nombreux à phosphorer sur la RSE, la gouvernance, l'intelligence économique... Tour d'horizon d'une discipline de haute volée, qui doit ...

De la même série

Frédéric Mugnier, l'art du rebond / Timothé Goupil | Goupil, Timothé

Frédéric Mugnier, l'art du rebond / Timothé G...

Article | Goupil, Timothé | 2013

Stratégie marketing de la jeune marque française de baskets Faguo, devenue une marque branchée dans le domaine du streetwear, orientée sur la responsabilité environnementale et le web. La marque a ainsi créé une communauté de fidè...

Immobilier : vivement la baisse / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

Immobilier : vivement la baisse / Béatrice Ma...

Article | Mathieu, Béatrice | 2013

Nécessité, en 2013, de dégonfler les prix sur le marché français de l'immobilier résidentiel et d'entreprise. Dans le pays, selon le Fonds monétaire international, les prix de l'immobilier seraient surévalués de 10 à 20%. La consé...

Entreprises. Les pépinières maison font école / Christian David | David, Christian

Entreprises. Les pépinières maison font école...

Article | David, Christian | 2013

Point sur la tendance au lancement de leurs propres centres de formation par des entreprises françaises, en 2013, à travers des exemples d'entreprises : Volkswagen France (construction automobile), Speedy (réparation automobile), ...

Quand les villes rêvent d'indépendance énergétique / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

Quand les villes rêvent d'indépendance énergé...

Article | Mathieu, Béatrice | 2013

Illustration de la volonté des villes françaises de reprendre en main la gestion et la production d'énergie, à travers l'exemple de la commune de Montdidier (Picardie). Celle-ci a développé son propre réseau de chaleur pour alimen...

Recruteurs cherchent cadres désespérément / Isabelle Hennebelle | Hennebelle, Isabelle

Recruteurs cherchent cadres désespérément / I...

Article | Hennebelle, Isabelle | 2013

Eclairage sur les solutions adoptées par les entreprises françaises confrontées à des difficultés, en 2013, pour le recrutement des cadres, ingénieurs et managers. En cause : la frilosité des candidats ou encore la pénurie de prof...

Chargement des enrichissements...