Philippe Seignol : "Plus que jamais, le marché du digital va être dirigé par la "data"" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en janvier 2012, avec Philippe Seignol, président de l'agence interactive française Performics, qui analyse et décrypte les enjeux du marketing digital. Dans un monde numérique soumis à de nombreux bouleversements, les agences doivent s'adapter à la nouvelle donne du numérique, et explorer progressivement ses nouveaux territoires. Multitasking, télévision connectée, essor constant du numérique... les enjeux sont nombreux pour les agences qui doivent se rapprocher des annonceurs.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1596, 19/01/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

A vos souhaits : Le syndicalisme, une idée neuve / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A vos souhaits : Le syndicalisme, une idée ne...

Article | Plassart, Philippe | 2012

Réflexion, en janvier 2012, sur les errances du syndicalisme en France, fragilisé par des effectifs en baisse et par l'abandon de certains de ses objectifs. Les syndicats se montrent incapables de se transformer en force de propos...

Santé presque insolente (Une) : (Un certain) marché de l'art ne connaît pas la crise / Roxama Azimi | Azimi, Roxana

Santé presque insolente (Une) : (Un certain) ...

Article | Azimi, Roxana | 2012

Décryptage, en janvier 2012, du rebond constaté du marché mondial de l'art. Certaines maisons de ventes affichent des ventes record après avoir été mises à mal en 2009. Le marché de l'art profite du manque de confiance dans le sys...

Philippe Seignol : "Plus que jamais, le marché du digital va être dirigé par la "data"" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Philippe Seignol : "Plus que jamais, le march...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Rencontre, en janvier 2012, avec Philippe Seignol, président de l'agence interactive française Performics, qui analyse et décrypte les enjeux du marketing digital. Dans un monde numérique soumis à de nombreux bouleversements, les ...

Le Capital senior : L'anticipation des fins de carrières est une chose, le changement de mentalités en est une autre / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Le Capital senior : L'anticipation des fins d...

Article | Quignon, Catherine | 2012

Le point, en janvier 2012, sur l'utilisation de la gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences (GPEC) par les entreprises françaises, pour gérer la carrière de leurs employés seniors, alors que se prolonge la vie active....

Encore un petit effort : Les acheteurs publics se sentent prêts, les entreprises moins / Solange Brousse | Brousse, Solange

Encore un petit effort : Les acheteurs public...

Article | Brousse, Solange | 2012

Point sur la dématérialisation des marchés publics et des appels d'offres en France, à l'occasion de l'arrivée au 1er janvier 2012 d'une réglementation obligeant les acheteurs publics à accepter les offres transmises par voie élec...

Chargement des enrichissements...