Hugues de Jouvenel, directeur général du groupe Futuribles : "En France, la crise a été très amortie mais je ne crois pas que ce soit un cadeau" / Edouard Laugi...

Article

Laugier, Edouard

Titre complet : Hugues de Jouvenel, directeur général du groupe Futuribles : "En France, la crise a été très amortie mais je ne crois pas que ce soit un cadeau" / Edouard Laugier

Tour d'horizon de la prospective avec l'un de ses meilleurs spécialistes. Pour s'y retrouver dans les futurs possibles.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1518, 22/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Le Hasard et la nécessité / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Le Hasard et la nécessité / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Les économistes peuvent-ils encore se rendre utile ?

Maisons de ventes aux enchères : Le monde est plat / Camille Foucard | Foucard, Camille

Maisons de ventes aux enchères : Le monde est...

Article | Foucard, Camille | 2010

Crise, mondialisation, Internet, trois mots clés à l'origine d'une profonde mutation du marché. La crise a transformé sa valeur spéculative en valeur refuge, l'Internet facilite l'accès à une information complète à portée de clics...

Marketing territorial : L'Union fait la force / Marine Mizrahi | Mizrahi, Marine

Marketing territorial : L'Union fait la force...

Article | Mizrahi, Marine | 2010

"Vendre le territoire". La France, deuxième investisseur à l'étranger, mais aussi deuxième pays d'accueil en matière d'investissement étranger, n'en doit pas pour autant ralentir sa politique concertée pour continuer à attirer l'i...

Hugues de Jouvenel, directeur général du groupe Futuribles : "En France, la crise a été très amortie mais je ne crois pas que ce soit un cadeau" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Hugues de Jouvenel, directeur général du grou...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Tour d'horizon de la prospective avec l'un de ses meilleurs spécialistes. Pour s'y retrouver dans les futurs possibles.

Les Ingérables / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Les Ingérables / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Comment manager les élites corporatistes, indispensables, si ce n'est irremplaçables ?

Chargement des enrichissements...