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Ged automatisée : quelle valeur ajoutée ? / Bruno Texier
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Avec l'automatisation, les applications de gestion électronique des documents (Ged) peuvent franchir un pas de plus en faveur des organisations dématérialisées. Les enjeux sont multiples : gain d'efficacité, bien sûr, mais aussi meilleures fiabilité et traçabilité. Pour automatiser davantage, il faudra identifier les flux, chasser les tâches sans valeur ajoutée, modéliser, tester, mettre en oeuvre Bien déployée, la méthode permettra de tirer d'autant mieux profit de la solution choisie. Une évolution que les éditeurs prennent en compte, ayant étoffé leurs Ged de larges possibilités d'automatisation. Ressources humaines, comptabilité et facture, courrier : les métiers apprécient ! Sommaire. Comment automatiser la gestion documentaire. Ged : automatiser pour performer. La GED au coeur des enjeux RH. Automatisation du courrier : "les entreprises françaises fonctionnent à deux vitesses". Comptabilité et Ged : faciliter la facture. Document de fond. Peu de chiffres.
Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 357, 01/09/2022»
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