Mesurer rapidement la satisfaction client / Didier Willot

Article

Willot, Didier

Pour se démarquer de la concurrence accrue, les e-commerçants ont intérêt de mettre à la disposition de leurs acheteurs potentiels un parcours client le plus simple, le plus clair et le plus fluide possible. Pour atteindre cet objectif, ils sont nombreux à utiliser les logiciels qui leur offrent la possibilité de mesurer le niveau de satisfaction de leurs clients à chacune des étapes du processus d'achat. Le point. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2040, 23/10/2020»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Agriculture durable : La France, première puissance agricole européenne / Didier Willot | Willot, Didier (1943-....)

Agriculture durable : La France, première pui...

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2011

Eclairage, en février 2011, sur la dernière loi de modernisation de l'agriculture (LMA), dont l'un des objectifs est de préserver l'existence des terres agricoles françaises pour permettre au pays de rester la première puissance a...

Eoliennes : Le vent en poupe / Didier Willot | Willot, Didier (1943-....)

Eoliennes : Le vent en poupe / Didier Willot

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2011

Lumière, en mars 2011, sur les premiers résultats du dispositif mis en place par le gouvernement français lors du Grenelle de l'environnement, qui devait permettre la création d'une capacité supplémentaire de production électrique...

Agences de développement et comités d'expansion : Entremetteurs, les incontournables relais entre élus et entreprises / Didier Willot | Willot, Didier (1943-....)

Agences de développement et comités d'expansi...

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2011

Le point, en avril 2011, sur le recours des élus locaux français, aux services d'un comité d'expansion ou d'une agence de développement, pour soutenir le développement économique de leur territoire. Régionales, départementales, co...

De la même série

Les SCPI de logistique portées par le e-commerce / Agathe Perrier | Perrier, Agathe

Les SCPI de logistique portées par le e-comme...

Article | Perrier, Agathe | 2020

Avec 6% de rendement en 2019, les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) françaises spécialisées dans la logistique offrent un rendement bien supérieur à la moyenne de 4,4% du marché. Elles mettent en avant d'autres de le...

Covid-19. Les bombes à retardement politiques / Simon Kuper | Kuper, Simon

Covid-19. Les bombes à retardement politiques...

Article | Kuper, Simon | 2020

La plupart des pays occidentaux ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de tomber de la falaise.

La Guerre des capitalismes / Paul-Henri Moinet | Moinet, Paul-Henri

La Guerre des capitalismes / Paul-Henri Moine...

Article | Moinet, Paul-Henri | 2020

Comment la Chine a réinterprété le capitalisme.

Mesurer rapidement la satisfaction client / Didier Willot | Willot, Didier

Mesurer rapidement la satisfaction client / D...

Article | Willot, Didier | 2020

Pour se démarquer de la concurrence accrue, les e-commerçants ont intérêt de mettre à la disposition de leurs acheteurs potentiels un parcours client le plus simple, le plus clair et le plus fluide possible. Pour atteindre cet obj...

Sécurité au volant. La prévention routière nouvelle génération / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Sécurité au volant. La prévention routière no...

Article | Sébirot, Sophie | 2020

Les acteurs française de la formation à la prévention des risques routiers développent de nouveaux outils faisant appel au jeu et basés sur les nouvelles technologies. Qu'ils prennent la forme d'escape games, de jeux vidéo, de qu...

Chargement des enrichissements...