Fast fashion : la success story Boohoo

Article

Fondée en 2006, la marque britannique prêt-à-porter en ligne pour femmes et hommes Boohoo a grandi rapidement grâce au succès de ses collections à bas prix auprès des jeunes, et à son utilisation experte des réseaux sociaux et du marketing d'influence. Décryptage de son business model gagnant. Quelques données chiffrées.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2006, 21/02/2020»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Fast fashion : la success story Boohoo |

Fast fashion : la success story Boohoo

Article | 2020

Fondée en 2006, la marque britannique prêt-à-porter en ligne pour femmes et hommes Boohoo a grandi rapidement grâce au succès de ses collections à bas prix auprès des jeunes, et à son utilisation experte des réseaux sociaux et d...

Le big-bang du "Juridique" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le big-bang du "Juridique" / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2020

Le risque juridique devient stratégique au sein des entreprises françaises. Dans ce contexte, les dirigeants ont intégré dans leurs équipes les talents et compétences indispensables pour y faire face. En parallèle, de nouveaux act...

Evénements d'entreprise. Tout un monde dans un château / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Evénements d'entreprise. Tout un monde dans u...

Article | Sébirot, Sophie | 2020

Si les hôtels et autres palais des congrès sont toujours aussi privilégiés par les entreprises françaises, ces dernières recherchent aujourd'hui des lieux de plus en plus atypiques et, si possible, au grand air, pour organiser leu...

Micro-dons. L'arrondi solidaire, transparent mais puissant / Marie Lyan | Lyan, Marie

Micro-dons. L'arrondi solidaire, transparent ...

Article | Lyan, Marie | 2020

Une nouvelle forme de don se développe en France, à travers les arrondis solidaires. Réalisés lors du passage en caisse ou chaque mois sur la feuille de salaire, ces micro-dons constituent une nouvelle manne pour le secteur asso...

Flotte d'entreprise. Du vert à petits pas / Collet, Benoit | Collet, Benoit

Flotte d'entreprise. Du vert à petits pas / C...

Article | Collet, Benoit | 2020

Les véhicules propres restent encore minoritaires au sein des flottes des entreprises françaises. Il existe pourtant des solutions pour permettre aux gestionnaires de flotte de diminuer leurs émissions de CO2. Avant de changer leu...

Chargement des enrichissements...