Cadeaux d'affaire. Une stratégie pour plaire / Marie Lyan

Article

Lyan, Marie

Le cadeau d'affaires est avant tout un investissement marketing qui doit faire l'objet d'une réflexion stratégique complète.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1966, 03/05/2019»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Loi, travail, handicap / Marie Lyan | Lyan, Marie

Loi, travail, handicap / Marie Lyan

Article | Lyan, Marie | 2017

Bien qu'il ne les cible pas spécifiquement, le projet de refonte du Code du travail comprend plusieurs mesures qui pourraient avoir un impact sur l'emploi et l'insertion des personnes en situation de handicap, en France. Certaines...

Cadeaux d'affaires. Option dernière minute / Marie Lyan | Lyan, Marie

Cadeaux d'affaires. Option dernière minute / ...

Article | Lyan, Marie | 2018

Plutôt que d'opter pour un objet en série, les entreprises françaises ont été nombreuses à offrir des cadeaux d'affaires personnalisés à leurs clients ou leurs collaborateurs pour les fêtes de fin d'année 2017. Stylos, coffrets à ...

Visibilité philanthropique / Marie Lyan | Lyan, Marie

Visibilité philanthropique / Marie Lyan

Article | Lyan, Marie | 2018

L'Admical, Association pour le développement du mécénat industriel et commercial, a dévoilé en 2018 les chiffres du mécénat en France, et le budget des entreprises sur ce point est en augmentation de 25 %, pour un montant total de...

De la même série

Placements/SCPI. L'appel de la pierre-papier / Didier Willot | Willot, Didier

Placements/SCPI. L'appel de la pierre-papier ...

Article | Willot, Didier | 2019

S'ils ont été pendant longtemps considérés comme des placements de "niche", les investissements dans les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) séduisent aujourd'hui un nombre croissant d'épargnants, en France. La baisse ...

Cadeaux d'affaire. Une stratégie pour plaire / Marie Lyan | Lyan, Marie

Cadeaux d'affaire. Une stratégie pour plaire ...

Article | Lyan, Marie | 2019

Le cadeau d'affaires est avant tout un investissement marketing qui doit faire l'objet d'une réflexion stratégique complète.

Assurance complémentaire santé et prévoyance. Offres métier / Nejiba Belkadi | Belkadi, Nejiba

Assurance complémentaire santé et prévoyance....

Article | Belkadi, Nejiba | 2019

En France, depuis janvier 2016, les employeurs du secteur privé ont l'obligation de souscrire une complémentaire santé collective pour l'ensemble de leurs salariés. Dans ce contexte, des assureurs ont conçus des offres spécifiquem...

Ne m'appelez plus retraité / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Ne m'appelez plus retraité / Philippe Plassar...

Article | Plassart, Philippe | 2019

Jamais les seniors et personnes âgées n'ont été si nombreux en France. Les plus de 60 ans sont 16 millions, soit près d'un Français sur quatre. Les gains continus de longévité depuis un siècle ont créé une période de vie supplémen...

La location rend-elle accessible la plaisance à tous le monde ? Plaisance à la carte / Baptiste Madinier | Madinier, Baptiste

La location rend-elle accessible la plaisance...

Article | Madinier, Baptiste | 2019

Ces dernières années, la location de bateaux entre particuliers s'est fortement développée en France, notamment grâce aux deux start-up créées en 2014 : Click&Boat et SamBoat. Ces plates-formes en ligne de location entre particuli...

Chargement des enrichissements...