Innovation ouverte, faire participer le client... et après ? / David Gotteland

Article

Gotteland, David

Analyse des prérequis indispensables pour la mise en oeuvre avec efficacité d'un processus d'innovation ouverte dans l'entreprise. Une démarche qui associe les clients ou "fans" au processus d'innovation, pour laquelle il convient de trouver les "bons" clients, de sélectionner les meilleurs opportunités, et d'instaurer une véritable "culture client" dans l'organisation.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 816, 01/07/2016»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

De la même série

Innovation ouverte, faire participer le client... et après ? / David Gotteland | Gotteland, David

Innovation ouverte, faire participer le clien...

Article | Gotteland, David | 2016

Analyse des prérequis indispensables pour la mise en oeuvre avec efficacité d'un processus d'innovation ouverte dans l'entreprise. Une démarche qui associe les clients ou "fans" au processus d'innovation, pour laquelle il convient...

L' Argent fou du sport |

L' Argent fou du sport

Article | 2016

Entre 800 et 900 milliards de dollars, c'est la somme que rapporterait chaque année l'économie mondiale du sport, d'après les estimations de Jean-François Bourg du Centre de droit et d'économie du sport (CDES), soit quasiment 2% d...

L' Immobilier des mers. Des éclaircies sur le littoral français / Garance Bailly | Bailly, Garance

L' Immobilier des mers. Des éclaircies sur le...

Article | Bailly, Garance | 2016

Reprise en vue en France en 2016 sur le front de l'immobilier touristique en bord de mer, avec une confirmation du retour à la hausse des ventes amorcée en 2015. Un léger redressement lié étroitement à certains facteurs, comme la ...

Birmanie, la nouvelle conquête européenne / Charles Haquet | Haquet, Charles

Birmanie, la nouvelle conquête européenne / C...

Article | Haquet, Charles | 2016

Implication grandissante de l'Union européenne en Birmanie, depuis plusieurs années déjà, par le biais d'un engagement financier important qui atteint 688 millions d'euros sur sept ans, en vue essentiellement d'aider à la mise en ...

Quand l'e-sport soulève les foules / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Quand l'e-sport soulève les foules / Sébastie...

Article | Julian, Sébastien | 2016

Le sport électronique connaît un succès phénoménal. Son audience massive et ses cash prizes explosent. Un nouvel eldorado pour les marques. Enquête.

Chargement des enrichissements...