Timothée Wirth, directeur de Lithium Europe de l'Ouest : "Se doter d'une communauté force l'entreprise à se transformer" / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Rencontre, en septembre 2014, avec Timothée Wirth, directeur de Lithium Europe de l'Ouest, filiale de la société américaine Lithium spécialisée dans le marketing relationnel et participatif, qui explique en quoi la communauté de marque représente un levier de croissance de plus en plus indispensable aux entreprises, que ce soit pour monétiser l'influence des "fans", accroître sa notoriété ou doper sa créativité. Il détaille également la vocation du groupe Lithium qui est d'aider les marques à se bâtir une communauté propre en ligne et à en tirer profit.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1731, 12/09/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Timothée Wirth, directeur de Lithium Europe de l'Ouest : "Se doter d'une communauté force l'entreprise à se transformer" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Timothée Wirth, directeur de Lithium Europe d...

Article | Castets, Caroline | 2014

Rencontre, en septembre 2014, avec Timothée Wirth, directeur de Lithium Europe de l'Ouest, filiale de la société américaine Lithium spécialisée dans le marketing relationnel et participatif, qui explique en quoi la communauté de m...

Courtage. La distribution de produits d'assurance à l'ère numérique : digitalisation de velours / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Courtage. La distribution de produits d'assur...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Nécessaire adaptation des courtiers en assurance français aux nouveaux outils du numérique qui font désormais partie du quotidien de bon nombre de consommateurs. Immédiateté, simplification, personnalisation : c'est le nouveau tri...

Les Socialistes sont-ils en mesure d'exercer le pouvoir ? / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Les Socialistes sont-ils en mesure d'exercer ...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Contamination à haut risque / Caroline Castets | Castets, Caroline

Contamination à haut risque / Caroline Castet...

Article | Castets, Caroline | 2014

Petit tour d'horizon sur ces trois virus idéologiques qui contribuent à la faillite de l'économie française.

Cadeaux premium pour bénéficiaires haut de gamme. Les traits de l'exception / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Cadeaux premium pour bénéficiaires haut de ga...

Article | Humbert, Fabien | 2014

Tendance montante du haut de gamme, voire même du luxe, au sein du marché français des cadeaux d'affaires, en pleine forme. Les entreprises cherchent toujours autant à motiver leurs meilleurs salariés et leurs clients fidèles, not...

Chargement des enrichissements...