Déjeuner avec Noam Chomsky / John Mc Dermott

Article

Mc Dermott, John

Lorsque le "FT" déjeune avec l'intellectuel américain le plus radical, l'addition est réglée par lui, mais le gros pourboire est pour le journaliste.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1695, 27/12/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Ricardo Young, entrepreneur, élu à la Mairie de Sao Paulo : "Traduire en proposition politique un chemin soutenable, au sens du développement durable" / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Ricardo Young, entrepreneur, élu à la Mairie ...

Article | Secondi, Jacques | 2013

Ce conseiller municipal d'opposition à la mairie de Sao Paulo analyse l'ampleur du décalage entre le pouvoir - le Parti des Travailleurs - et les attentes des Brésiliens.

Déjeuner avec Noam Chomsky / John Mc Dermott | Mc Dermott, John

Déjeuner avec Noam Chomsky / John Mc Dermott

Article | Mc Dermott, John | 2013

Lorsque le "FT" déjeune avec l'intellectuel américain le plus radical, l'addition est réglée par lui, mais le gros pourboire est pour le journaliste.

Babel Z : Management transgénérationnel / Anne-Sophie David | David, Anne-Sophie

Babel Z : Management transgénérationnel / Ann...

Article | David, Anne-Sophie | 2013

Décryptage des comportements individuels et professionnels de la génération Z. Des jeunes nés autour des années 1990-1995, qui n'ont pas connu la chute du mur de Berlin, qui ont eu leur premier téléphone portable vers l'âge de 12 ...

Big data. L'industrie Internet américaine risque gros dans une guerre froide des données / Richard Waters | Waters, Richard

Big data. L'industrie Internet américaine ris...

Article | Waters, Richard | 2013

Une guerre froide larvée autour des données en ligne pourrait causer des dégâts irréparables aux marques tech américaines et à leurs perspectives de croissance sur des marchés lointains.

L' Amour à tout prix ? : Sites de rencontres, business models / Isabelle Trancoen | Trancoen, Isabelle

L' Amour à tout prix ? : Sites de rencontres,...

Article | Trancoen, Isabelle | 2013

Décryptage des business model des sites de rencontres en France, qui rencontre un large succès. Alors que d'un côté les sites gratuits, alléchés par le potentiel du marché, essaient de concurrencer les acteurs payants de ce marché...

Chargement des enrichissements...