Grèce. L'odyssée d'une famille ordinaire dans la crise

Article

Après cinq ans d'austérité, la précarité frappe désormais toutes les couches sociales et toutes les générations. D'abord épargnée, la classe moyenne se retrouve à son tour au bord du gouffre. Plongée au coeur d'Athènes, dans le quotidien des Rompapas.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 786, 01/07/2013»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

De la même série

Grèce. L'odyssée d'une famille ordinaire dans la crise |

Grèce. L'odyssée d'une famille ordinaire dans...

Article | 2013

Après cinq ans d'austérité, la précarité frappe désormais toutes les couches sociales et toutes les générations. D'abord épargnée, la classe moyenne se retrouve à son tour au bord du gouffre. Plongée au coeur d'Athènes, dans le qu...

Mon déjeuner avec Carole Couvert / Eric Libiot | Libiot, Eric

Mon déjeuner avec Carole Couvert / Eric Libio...

Article | Libiot, Eric | 2013

La nouvelle dirigeante de la CFE-CGC a explosé avec force détails au rédacteur en chef Arts et Spectacle de "L'Express" les défis qui attendent son syndicat.

Quand les grandes maisons osent le net / Géraldine Meignan | Meignan, Géraldine

Quand les grandes maisons osent le net / Géra...

Article | Meignan, Géraldine | 2013

Intérêt croissant des marques de luxe françaises et étrangères pour la vente en ligne. Un canal de vente longtemps jugé trop "cheap" mais sur lequel les géants du secteur devaient prendre garde à ne pas marquer un trop grand retar...

L' Attrait des objets francs-maçons / Thomas Chemin | Chemin, Thomas

L' Attrait des objets francs-maçons / Thomas ...

Article | Chemin, Thomas | 2013

Les bibelots rituels ou arborant des symboles maçonniques ont la cote auprès des collectionneurs, initiés et profanes : après le succès de la vente du 2 mars dernier, Cannes Enchères renouvelle l'expérience le 21 juillet prochain....

L' Art de dérouler le tapis rouge / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

L' Art de dérouler le tapis rouge / Béatrice ...

Article | Mathieu, Béatrice | 2013

Point sur les pratiques des marques de luxe, des banques ou des grands magasins, en France, en 2013, dans le but de fidéliser leurs plus riches clients. Un segment sur lequel les grandes marques, tétanisées par le risque de banali...

Chargement des enrichissements...