Formation. La relation client gagne en expertise / Laurence Estival

Article

Estival, Laurence

Multiplication, par les organismes de formation français, des angles d'approches de la gestion de la relation client. Une nécessité pour mieux armer les commerciaux, alors que la dimension humaine fait son retour en force, du fait du contexte. Des précisions sur les méthodes employées.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 785, 01/06/2013»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Les Six maux du DIF / Laurence Estival | Estival, Laurence

Les Six maux du DIF / Laurence Estival

Article | Estival, Laurence | 2010

Six ans après son lancement, le droit individuel à la formation peine à trouver ses marques. Retour sur les causes d'un insuccès.

Bien jongler pour concilier job et diplôme / Laurence Estival | Estival, Laurence

Bien jongler pour concilier job et diplôme / ...

Article | Estival, Laurence | 2010

Reprendre des études tout en travaillant permet d'évoluer dans son poste ou d'en changer. Mais comment concilier préparation et suivi des cours, vie professionnelle et vie privée ? Nos conseils pour tenter l'aventure sans stress.

N'y pensez pas quand il est déjà trop tard / Laurence Estival | Estival, Laurence

N'y pensez pas quand il est déjà trop tard / ...

Article | Estival, Laurence | 2010

C'est au moment où l'on sent que son poste est dans le collimateur ou que son secteur va mal qu'il faut préparer son avenir en demandant une formation.

De la même série

Députés les plus actifs... et les autres / Franck Dedieu | Dedieu, Franck (1972-....)

Députés les plus actifs... et les autres / Fr...

Article | Dedieu, Franck (1972-....) | 2013

Après un an de manda ture, L'Expansion s'est penché sur les performances des élus du Palais-Bourbon Verdict : l'implication et l'efficacité de nos représentants ne riment pas toujours avec leur notoriété.

Les Grands menteurs de l'économie |

Les Grands menteurs de l'économie

Article | 2013

L'affaire Cahuzac est la dernière en date d'une longue liste de mensonges qui ont émaillé la vie économique. Comment mieux combattre la fraude ? Le tout transparence est forcément la solution ? Les réponses de L'Expansion .

Comment les brigades du fisc traquent la triche / Géraldine Meignan | Meignan, Géraldine

Comment les brigades du fisc traquent la tric...

Article | Meignan, Géraldine | 2013

Reportage, en 2013, au sein de la 6ème brigade la Mission de la Direction des vérifications nationales et internationales (DVNI) qui, composée de 500 agents, a pour mission de réprimer les fraudes fiscales des grandes entreprises....

Le Medef dont ils rêvent / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Le Medef dont ils rêvent / Stéphanie Benz

Article | Benz, Stéphanie | 2013

Présentation et analyse d'un sondage réalisé par "L'Expansion" auprès des responsables locaux du Medef, porte-voix de la base, dont les votes pèseront pour un tiers dans l'élection du nouveau dirigeant du patronat, en juillet 2013...

Formation. La relation client gagne en expertise / Laurence Estival | Estival, Laurence

Formation. La relation client gagne en expert...

Article | Estival, Laurence | 2013

Multiplication, par les organismes de formation français, des angles d'approches de la gestion de la relation client. Une nécessité pour mieux armer les commerciaux, alors que la dimension humaine fait son retour en force, du fait...

Chargement des enrichissements...