0 avis
Claude Nahon, président de Mood Media Europe : "Le digital renforce la relation humaine dans le point de vente" / Edouard Laugier
Article
Rencontre, en 2012, avec Claude Nahon, président de l'agence de marketing française Mood Media Europe, spécialiste du marketing sensoriel, qui revient sur le positionnement de son entreprise, ainsi que sur les évolutions du marketing et leur intégration par l'agence. Alors que le développement du digital renforce la relation humaine dans le point de vente, l'agence ne s'appuie pas uniquement sur la musique en matière de marketing expérientiel, mais intègre également l'odorat, l'affichage et les multiples innovations digitales. Parmi elles, le marketing sur mobile qui fait partie des évolutions majeures de la consommation. Un autre levier que perçoit l'interviewé : le marketing communautaire. Claude Nahon revient également sur les relais de croissance de son agence, à savoir l'innovation via les nouvelles technologies.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1642, 13/12/2012»
Autres articles du numéro «Nouvel économiste»