0 avis
Le Prix du manager de l'année : Ces rudes combats pour la compétitivité / Patrick Arnoux
Article
Retour sur le thème phare du palmarès 2013 du manager de l'année réalisé par "Le Nouvel économiste", à savoir la compétitivité, avec une présentation des partenaires du magazine dans l'organisation de ce prix : Audencia Nantes (école de management) et Philips (groupe néerlandais d'électroménager). Alors que le concept de compétitivité semble le seul remède pour faire face au déclin de l'économie le Palmarès 2013 est établi cette année sur ce critère de sélection et récompensera ceux qui ont pour priorité les gains tangibles de compétitivité. Des détails sur la date de création, les produits et services, le positionnement, les éléments de différenciation et les principaux clients, les chiffres clés des deux partenaires Audencia Nantes et Philips. Mention des 13 nominés dans les catégories : le capitaliste, le manager, le régulateur de l'année. Mention des lauréats des managers de l'année, par an, de 1976 à 2011. Rappel du palmarès, de 2003 à 2011, dans chacune des catégories. Données chiffrées.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1642, 13/12/2012»
Autres articles du numéro «Nouvel économiste»