Suggestions

Du même auteur

Le Web 2.0 au service de l'environnement / Sophie Maréchal | Maréchal, Sophie

Le Web 2.0 au service de l'environnement / So...

Article | Maréchal, Sophie | 2009

Grâce à Internet, les citoyens sont au coeur des politiques de réduction des émissions de CO2. Les technologies collaboratives les incitent à devenir coproducteurs de services à vocation écologique, à l'invitation des collectivité...

Télévision numérique terrestre : Comment éviter les écrans noirs / Sophie Maréchal | Maréchal, Sophie

Télévision numérique terrestre : Comment évit...

Article | Maréchal, Sophie | 2010

Si les mesures opérationnelles sont rodées, des interrogations demeurent pour les communes dont les émetteurs ne seront pas rallumés.

La Loire-Atlantique sécurise son système d'information / Sophie Maréchal | Maréchal, Sophie

La Loire-Atlantique sécurise son système d'in...

Article | Maréchal, Sophie | 2010

Protection et disponibilité des données sont au coeur d'une gouvernance de la sécurité du système d'information, en constante évolution depuis 2006.

De la même série

Développement. De nouveaux partenaires pour l'économie sociale et solidaire / Olivier Bonnin | Bonnin, Olivier

Développement. De nouveaux partenaires pour l...

Article | Bonnin, Olivier | 2012

Point sur les atouts et limites du modèle des pôles territoriaux de coopération économique (PTCE), en France, qui regroupent des initiatives en faveur du développement durable des territoires. Ces derniers se distinguent des pôles...

Programme national très haut-débit. Les lobbys de l'aménagement numérique / Sophie Maréchal | Maréchal, Sophie

Programme national très haut-débit. Les lobby...

Article | Maréchal, Sophie | 2012

Emballages ménagers. 75 % de recyclage en 2016 et non en 2012 / Laurence Madoui | Madoui, Laurence

Emballages ménagers. 75 % de recyclage en 201...

Article | Madoui, Laurence | 2012

Manager de centre-ville, des fonctions très variables et un recrutement en plein essor / Frédéric Ville | Ville, Frédéric

Manager de centre-ville, des fonctions très v...

Article | Ville, Frédéric | 2012

Le manager de centre-ville renforce le commerce de proximité et la diversité commerciale. Cette démarche se fait en cohérence avec l'aménagement urbain et, de plus en plus, par des actions de soutien à une dynamique commerciale.

Lannion-Trégor - Côtes-d'Armor. Un agent virtuel intelligent répond par écrit aux internautes / Stéphanie Stoll | Stoll, Stéphanie

Lannion-Trégor - Côtes-d'Armor. Un agent virt...

Article | Stoll, Stéphanie | 2012

Intégration, depuis l'été 2012, par la Communauté d'Agglomération Lannion-Trégor (Côtes-d'Armor), d'un agent virtuel intelligent sur son site Internet, afin d'améliorer sa relation avec les usagers et promouvoir une entreprise loc...

Chargement des enrichissements...