Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès

Article

Rozynès, Pierre-Louis

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1614, 24/05/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

La justice corse refuse d'ouvrir une troisième piste corse dans l'affaire corse de l'avocat corse abattu en Corse.

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2013

La presse et Marseille, vaste fantasme, piètre réalité ; heureusement Tapie est arrivé.

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Roz...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Lorsque le spectacle de l'actualité et celui de l'entertainment se rencontrent, ils ne se télescopent pas, l'un absorbe lautre. Devinez lequel ?

De la même série

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France : "La France a tout d'un élève doué qui néglige ses atouts" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie...

Article | Castets, Caroline | 2012

Entretien, en mai 2012, avec Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France, qui milite pour la création d'une marque France qui permettrait au pays de valoriser enfin son capital immatérie...

Tweet Power : Mais à quoi Twitter peut-il bien servir finalement ? / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Tweet Power : Mais à quoi Twitter peut-il bie...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Point sur la multiplication des usages du réseau social mondial d'origine américaine Twitter et décryptage de ses atouts. Intensément utilisé dans le monde des médias, de la communication et du marketing, ce service permet de rapi...

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Les Sirènes de l'externalisation : D'autant plus justifiée qu'il s'agit d'achats à faible valeur ajoutée / Alexandre Majirus | Majirus, Alexandre

Les Sirènes de l'externalisation : D'autant p...

Article | Majirus, Alexandre | 2012

Recours croissant des entreprises à l'externalisation des achats hors produits (qui représentent entre 10 et 20% des dépenses globales des sociétés), afin de réduire leurs coûts, mais également leurs dépenses indirectes et de gagn...

Coût efficacité : Distribution automatique, nouvelles technnologies / Nejiba Belkadi | Belkadi, Nejiba

Coût efficacité : Distribution automatique, n...

Article | Belkadi, Nejiba | 2012

Déclin du modèle de la distribution automatique en France, en 2012, avec la hausse des prix des matières premières, la diminution des temps de pause en entreprise, et plus généralement la baisse de la consommation. La solution pou...

Chargement des enrichissements...