La Course à l'échalote : Les nouveautés à répétition / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Derrière la bataille des terminaux, l'enjeu des contenus. Et demain des données.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1584, 13/10/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

L' Ambition perdue : Grenelle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Ambition perdue : Grenelle / Jacques Secon...

Article | Secondi, Jacques | 2011

L'intégration à la source de l'écologie en politique a échouée ?

Etats-unis d'Europe : Et pourquoi pas ? / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Etats-unis d'Europe : Et pourquoi pas ? / Phi...

Article | Plassart, Philippe | 2011

"La crise, c'est quand l'ancien ne veut pas mourir et que le neuf ne peut donc pas naître." Ce célèbre aphorisme de Gramsci s'applique bien à la crise européenne que nous traversons. Cette dernière qui a commencé il y a presque de...

Marine Le Pen / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Marine Le Pen / Gaël Tchakaloff

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2011

Assise à une table de poker qui l'oblige à faire le grand écart, elle participe à un jeu presque aussi dangereux que ses idées. Sa candidature ne prendra pas sans conquête de l'opinion, modération de son discours, entrée de son pa...

La Course à l'échalote : Les nouveautés à répétition / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Course à l'échalote : Les nouveautés à rép...

Article | Laugier, Edouard | 2011

Derrière la bataille des terminaux, l'enjeu des contenus. Et demain des données.

"DEF : l'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après" : L'expérience client / Caroline Castets | Castets, Caroline

"DEF : l'ensemble des émotions qui accompagne...

Article | Castets, Caroline | 2011

Réflexion, en octobre 2011, sur les fondements de l'expérience client, qui repose sur la capacité d'une marque à susciter, au moyen des différents éléments constituant son imaginaire, une émotion non seulement pendant mais aussi a...

Chargement des enrichissements...