Editeur : Entre-deux / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Une charnière entre le culturel et le commercial qui n'est pas près de disparaître.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1542, 11/11/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Ovni : Le conseiller ministériel très spécial de Fadela Amara / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Ovni : Le conseiller ministériel très spécial...

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Le Dernier métro / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Le Dernier métro / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Réflexion, en 2010, sur les enjeux qui attendent le G20, alors que l'économie mondiale est tirée par les pays émergents, que les pays occidentaux connaissent une faible croissance et que les Etats-Unis ont décidé d'adopter une pol...

L' An vert du décor : La préoccupation environnementale se généralise / Erika Frob | Frob, Erika

L' An vert du décor : La préoccupation enviro...

Article | Frob, Erika | 2010

Réflexion, en novembre 2010, sur le développement en France des centres commerciaux "verts", illustrant la prise en compte des préoccupations environnementales par les promoteurs et les acheteurs. Le secteur reste encore balbutian...

Editeur : Entre-deux / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Editeur : Entre-deux / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Une charnière entre le culturel et le commercial qui n'est pas près de disparaître.

Eric Chevallier : "C'est le "moment syrien" sur le plan économique, il doit y avoir un moment franco-syrien" / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Eric Chevallier : "C'est le "moment syrien" s...

Article | Plassart, Philippe | 2010

En poste à Damas depuis deux ans et demi, Eric Chevallier, ambassadeur de France en Syrie, évalue le chemin parcouru par la stratégie "d'ouverture sans rupture" du pays. Tant du point de vue économique que politico-diplomatique.

Chargement des enrichissements...