Laurent Habib. "Je crois très important de changer notre regard sur la marque" / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Rencontre, en octobre 2010, avec Laurent Habib, président de l'agence de communication française Euro RSCG C&O, qui revient, à l'occasion de la publication de son livre "La communication transformative" aux PUF (Presses universitaires de France), sur la destruction des valeurs due à l'omniprésence de la communication dans toutes les sphères - économiques, politique, business -, et sur la nécessité de considérer la valeur immatérielle de la marque.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1538, 14/10/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

Monsieur Loyal / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Monsieur Loyal / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Les secrets de fabrique d'un forum télévisuel moderne.

Mondialisation de moins en moins mondiale (Une) / Philippe Delmas | Delmas, Philippe

Mondialisation de moins en moins mondiale (Un...

Article | Delmas, Philippe | 2010

Alors que les Etats-Unis et la Chine ne jouent plus le jeu, l'Europe est incapable de mener une politique énergique, en défense comme en attaque.

Course contre la montre / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Course contre la montre / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Recouvrer ses créances tout en ménageant ses clients, est-ce possible ?

Presse, acte III / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Presse, acte III / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Décryptage, en octobre 2010, de l'opportunité économique que représentent les tablettes tactiles pour les éditeurs français de presse, confrontés à une baisse des ventes et à une nécessaire redéfinition de leur modèle économique t...

Laurent Habib. "Je crois très important de changer notre regard sur la marque" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Laurent Habib. "Je crois très important de ch...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Rencontre, en octobre 2010, avec Laurent Habib, président de l'agence de communication française Euro RSCG C&O, qui revient, à l'occasion de la publication de son livre "La communication transformative" aux PUF (Presses universita...

Chargement des enrichissements...