E-philantrophie : Marketing du don / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Les nouvelles technologies au secours de l'appel à la générosité publique.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1536, 30/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

Micro-acheteur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Micro-acheteur / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Savoir acheter auprès de tout petits producteurs, pour un double enjeu d'image et de connaissance.

De la même série

Le Règne du cygne noir / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Le Règne du cygne noir / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Réflexion, en septembre 2010, sur la fin d'une économie mondiale linéaire et prévisible, alors que se succèdent des signaux contradictoires et difficilement interprétables traduisant notre ignorance du fonctionnement de ce système...

Dompteur de démons / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Dompteur de démons / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

Comment être italien, européen et intellectuel sous le règne du "monstre doux".

L' An II de la voiture électrique / Olivier Faure | Faure, Olivier

L' An II de la voiture électrique / Olivier F...

Article | Faure, Olivier | 2010

Lumière, en septembre 2010, sur le défi audacieux que représente le passage, en France, à un marché de masse pour la voiture électrique. Un défi audacieux au vu des coûts élevés et des limites technologiques, mais également un déf...

Mélange des genres / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Mélange des genres / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Eclairage, en septembre 2010, sur les risques de conflits d'intérêts qui sont présents, en France, aussi bien dans la direction des affaires publiques que des entreprises privées, et qui apparaissent dès lors qu'une personne en si...

E-philantrophie : Marketing du don / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

E-philantrophie : Marketing du don / Jacques ...

Article | Secondi, Jacques | 2010

Les nouvelles technologies au secours de l'appel à la générosité publique.

Chargement des enrichissements...