Roman national (Un) / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Une identité républicaine qui rassemble plutôt qu'une identité nationale qui divise.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

Micro-acheteur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Micro-acheteur / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Savoir acheter auprès de tout petits producteurs, pour un double enjeu d'image et de connaissance.

De la même série

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : journaliste nécrologique / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Sélectionneur de chrysanthèmes : Fonction : j...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

L'embaumement journalistique constitue un mélange subtil d'informations, de compassion, de compréhension et de recul.

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Mémoire vive / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Mémoire vive / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Fixer les connaissances individuelles dans l'intelligence collective de l'entreprise.

Roman national (Un) / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Roman national (Un) / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une identité républicaine qui rassemble plutôt qu'une identité nationale qui divise.

Chasseur de tendance / Julien Tarby | Tarby, Julien

Chasseur de tendance / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Une capacité de synthèse sur les grands concepts marketing comme seuls les anglosaxons savent le faire.

Chargement des enrichissements...