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Hygiène en entreprise. Propreté, services compris / Didier Willot
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Pour les entreprises spécialisées dans le nettoyage professionnel, la diversification constitue l'une des clés du succès en 2019. Diversification dans des prestations de propreté techniques, pour des secteurs particuliers comme l'informatique, la santé ou l'agroalimentaire ; diversification dans un nettoyage plus complet, qui prend aussi en compte les vitres, les véhicules de société ou l'entretien des espaces verts ; ou encore diversification dans d'autres services, externes au nettoyage, comme la gestion des salles de réunion, la distribution du courrier ou encore toutes les compétences nécessaire au bon fonctionnement d'un bâtiment : plomberie, menuiserie, dératisation, etc. Ces stratégies de plus en plus courantes prouvent que le secteur continue de se professionnaliser afin d'offrir à ses clients des prestations toujours plus complètes, pour qu'ils soient les plus satisfaits possible. Données chiffrées. Détails.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1989, 18/10/2019»
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