Avez-vous préparé votre succession numérique ? / Emma Jacobs

Article

Jacobs, Emma

Le monde en ligne tient une place de plus en plus importante dans nos vies. Inutile donc d'être surpris de l'apparition de services pour nous aider à gérer notre vie numérique après notre mort.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1686, 25/10/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Job le plus sexy du XXIe siècle / Emma Jacobs | Jacobs, Emma

Le Job le plus sexy du XXIe siècle / Emma Jac...

Article | Jacobs, Emma | 2013

Jeff Hammerbacher est l'un des plus grands spécialistes mondiaux du big data, le nouvel eldorado des données. Les maths et les données lui ont ouvert une belle carrière au nouveau nom. Il est "data scientist".

On ne badine pas avec les jeux d'enfants / Emma Jacobs | Jacobs, Emma

On ne badine pas avec les jeux d'enfants / Em...

Article | Jacobs, Emma | 2013

L'éducation parascolaire prend des proportions insondables chez les privilégiés new-yorkais.

Management. La crise de la quarantaine ne serait-elle qu'un prétexte / Emma Jacobs | Jacobs, Emma

Management. La crise de la quarantaine ne ser...

Article | Jacobs, Emma | 2014

Le malaise semble toucher les salariés plus tôt, et il est même présent chez les primates. Sans la voiture de sport toutefois.

De la même série

Georges Sanerot, président du directoire de Bayard : "Les gens ne lisent pas de moins en moins. Les écrits n'ont jamais été autant consommés" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Georges Sanerot, président du directoire de B...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Analyse de la belle résistance du quotidien chrétien français La Croix à la crise rencontrée par le secteur de la presse, à travers une rencontre avec le président du directoire de l'éditeur Bayard, Georges Sanerot. Sur les six pr...

La Valeur sûre : Publicité par l'objet et cadeaux d'affaires, accessoires high-tech / Solange Brousse | Brousse, Solange

La Valeur sûre : Publicité par l'objet et cad...

Article | Brousse, Solange | 2013

Succès, en France, des cadeaux publicitaires technologiques, particulièrement appréciés par ceux qui les reçoivent. Utiles, de qualité, ils peuvent aussi bien se classer dans les cadeaux d'affaires milieu que haut de gamme. Les cl...

Développement passable : Déploiement des politiques de RSE / Romain Thomas | Thomas, Romain

Développement passable : Déploiement des poli...

Article | Thomas, Romain | 2013

Importance, pour les groupes français, de mettre en place une démarche de responsabilité sociale de l'entreprise (RSE), malgré les transformations qu'elle implique : coût de mise en oeuvre, révision des stratégies en y intégrant d...

La Logistique collaborative : Supply chain étendue / Pierre Havez | Havez, Pierre

La Logistique collaborative : Supply chain ét...

Article | Havez, Pierre | 2013

Essor en France du modèle de la supply chain étendue, qui consiste, pour une entreprise, à partager avec ses partenaires, fournisseurs et clients, l'information de l'ensemble de la chaîne logistique, évitant ainsi que les décision...

France Inc. / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

France Inc. / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2013

Pourquoi pas un patron d'entreprise à la tête du pays ?

Chargement des enrichissements...