Convivialité : Petits déjeuners, business lunchs, etc. : la restauration hors cantine se développe de plus en plus dans les entreprises / Stéphane Bardinet

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Bardinet, Stéphane

Lumière, en juin 2011, sur le développement du service traiteur en entreprise en France. Un service sur mesure fourni par des artisans spécialisés dans le cadre d'opérations de communication, externes ou internes dans le respect des chartes de communication des clients et qui intègre de nombreuses clauses telles que le développement durable par exemple. Suivant les évolutions des habitudes alimentaires, les cartes se font diététiques, biologiques et exotiques. Les traiteurs souhaitent assurer une part croissante de la restauration dans la vie quotidienne de l'entreprise, mais la concurrence y est rude et la crise comprimant les budgets achats, le traiteur restera probablement synonyme d'exception. Quelques données chiffrées sur le secteur des traiteurs et organisateurs de réception (5791 entreprises pour un CA de 1,7 milliard d'euros en 2009).

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1570, 09/06/2011»

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