Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / Antoine Hudin

Article

Hudin, Antoine

Soigner sa relation client, décloisonner son organisation, prendre le pouls d'un marché... Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont en train de devenir des medias indispensables aux entreprises. Découvrez ici nos conseils pour les utiliser... sans trop gaspiller de temps et de ressources.

Voir le numéro de la revue «Industrie et technologies, 921, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «Industrie et technologies»

Suggestions

De la même série

Photovoltaïque : L'irrésistible ascension des cellules à couches minces / Thomas Blosseville | Blosseville, Thomas

Photovoltaïque : L'irrésistible ascension des...

Article | Blosseville, Thomas | 2010

Le soleil se lève sur la deuxième génération de cellules photovoltaïques. Après des années marquées par l'hégémonie du silicium cristallin, les couches minces s'imposent dans le paysage photovoltaïque. Mais pour détrôner leurs aîn...

Brevetez pour protéger vos innovations / Thibaut de Jaegher | Jaegher, Thibaut de

Brevetez pour protéger vos innovations / Thib...

Article | Jaegher, Thibaut de | 2010

Protéger ses idées ou ses inventions ne s'improvise pas. Une stratégie claire et une analyse fine de ses besoins évitent d'entretenir un portefeuille de brevets pour le plaisir.

Acheteur : Il maîtrise les coûts / Christophe Bys | Bys, Christophe

Acheteur : Il maîtrise les coûts / Christophe...

Article | Bys, Christophe | 2010

Acheteur, le nom est trivial. Mais la fonction, peu connue du grand public, est une des plus complètes. Connaissance des processus de fabrication, négociations, reporting, l'acheteur est devenu un acteur central de la performance ...

Alain Fuchs président du CNRS : "Le CNRS doit être à l'origine de ruptures technologiques" / Thibaut de Jaegher | Jaegher, Thibaut de

Alain Fuchs président du CNRS : "Le CNRS doit...

Article | Jaegher, Thibaut de | 2010

Le déclin de la France de la recherche, Alain Fuchs ne veut pas en entendre parler. Le nouveau patron du CNRS est même persuadé que notre pays a les capacités de rebondir pour retrouver le meilleur niveau mondial. Et la maison qu'...

Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / Antoine Hudin | Hudin, Antoine

Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / A...

Article | Hudin, Antoine | 2010

Soigner sa relation client, décloisonner son organisation, prendre le pouls d'un marché... Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont en train de devenir des medias indispensables aux entreprises. Découvrez ici nos conseil...

Chargement des enrichissements...