La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche

Article

Delaroche, Philippe

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 751, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Le dictionnaire de l'adolescence / Dr Joseph Naouri, Philippe Delaroche | Naouri, Joseph (1951-....). Auteur

Livre

Le dictionnaire de l'adolescence

Naouri, Joseph (1951-....). Auteur | Delaroche, Philippe (1953-....). Auteur

Presses de la Renaissance. Paris : 2004

1 vol. (262 p.) ; couv. ill. ; 24 cm

L' Enseignement passe à l'informatique / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

L' Enseignement passe à l'informatique / Phil...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

Ecoles, collèges, lycées et universités commencent à faire leur révolution numérique. Déjà espace de dialogue, le réseau sera bientôt un vrai outil pédagogique.

La RSE est devenue un facteur clef de succès / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La RSE est devenue un facteur clef de succès ...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

Court dossier consacré, en novembre 2010, à la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) en France et à l'international. Sommaire. Le point sur la poursuite de l'élan en faveur du développement durable dans les entreprises mond...

De la même série

Banques, derrière le guichet, le grand ras-le-bol / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Banques, derrière le guichet, le grand ras-le...

Article | Benz, Stéphanie | 2010

Objectifs démesurés, pression commerciale, management au bâton plutôt qu'à la carotte... Dans les agences bancaires, les chargés de clientèle craquent, et les clients trinquent.

Bailly doit encore faire bouger la poste / Marc Michaux | Michaux, Marc

Bailly doit encore faire bouger la poste / Ma...

Article | Michaux, Marc | 2010

En huit ans, Jean-Claude Bailly a profondément réformé l'opérateur postal. Mais s'il veut rester à sa tête, il lui faudra convaincre qu'il peut faire mieux sur la gestion et sur le service aux clients.

Oasis Thé, bientôt sur toutes les lèvres ? / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Oasis Thé, bientôt sur toutes les lèvres ? / ...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

En lançant la dernière-née de ses boissons à la manière d'une chanson, le Groupe Orangina Schweppes espère bien décrocher un nouveau succès sur le marché des soft-drinks.

A Méru, le bouton s'est fané / Christian David | David, Christian

A Méru, le bouton s'est fané / Christian Davi...

Article | David, Christian | 2010

Dans cette ville de l'Oise, longtemps capitale de la boutonnerie et de la tabletterie, 10 000 personnes travaillaient la nacre il y a un siècle. L'arrivée du plastique et les salaires pratiqués à l'étranger ont eu raison de cette ...

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des bl...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

Chargement des enrichissements...