Banques, derrière le guichet, le grand ras-le-bol / Stéphanie Benz

Article

Benz, Stéphanie

Objectifs démesurés, pression commerciale, management au bâton plutôt qu'à la carotte... Dans les agences bancaires, les chargés de clientèle craquent, et les clients trinquent.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 751, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Laurence Parisot : son bilan, et ce qu'elle en dit / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Laurence Parisot : son bilan, et ce qu'elle e...

Article | Benz, Stéphanie | 2010

La patronne du Medef, candidate à un deuxième mandat, assume ses choix d'ouverture et de transparence. Ses détracteurs, en revanche, lui reprochent un affaiblissement de l'organisation.

Ils peuvent dire merci à Sarkozy / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Ils peuvent dire merci à Sarkozy / Stéphanie ...

Article | Benz, Stéphanie | 2010

Consultants, promoteurs ou artisans, ces petits futés détournent à leur profit les nouveaux dispositifs de déduction fiscale. De quoi énerver quand l'envoi de la déclaration de revenus approche...

Qui pourra travailler assez pour sa retraite ? / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Qui pourra travailler assez pour sa retraite ...

Article | Benz, Stéphanie | 2010

Un marché de l'emploi déstabilisé par la crise et des conditions d'accès à la retraite de plus en plus dures : tout est réuni pour que l'on voie se multiplier les pensions rognées faute d'une carrière complète.

De la même série

Banques, derrière le guichet, le grand ras-le-bol / Stéphanie Benz | Benz, Stéphanie

Banques, derrière le guichet, le grand ras-le...

Article | Benz, Stéphanie | 2010

Objectifs démesurés, pression commerciale, management au bâton plutôt qu'à la carotte... Dans les agences bancaires, les chargés de clientèle craquent, et les clients trinquent.

Bailly doit encore faire bouger la poste / Marc Michaux | Michaux, Marc

Bailly doit encore faire bouger la poste / Ma...

Article | Michaux, Marc | 2010

En huit ans, Jean-Claude Bailly a profondément réformé l'opérateur postal. Mais s'il veut rester à sa tête, il lui faudra convaincre qu'il peut faire mieux sur la gestion et sur le service aux clients.

Oasis Thé, bientôt sur toutes les lèvres ? / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Oasis Thé, bientôt sur toutes les lèvres ? / ...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

En lançant la dernière-née de ses boissons à la manière d'une chanson, le Groupe Orangina Schweppes espère bien décrocher un nouveau succès sur le marché des soft-drinks.

A Méru, le bouton s'est fané / Christian David | David, Christian

A Méru, le bouton s'est fané / Christian Davi...

Article | David, Christian | 2010

Dans cette ville de l'Oise, longtemps capitale de la boutonnerie et de la tabletterie, 10 000 personnes travaillaient la nacre il y a un siècle. L'arrivée du plastique et les salaires pratiqués à l'étranger ont eu raison de cette ...

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des bl...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

Chargement des enrichissements...