Soirées privées / Valérie Auribault

Article

Auribault, Valérie

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collaborateurs. Reste alors à choisir le lieu adéquat dont l'originalité ou le prestige seront susceptibles d'engendrer ce fameux bouche à oreille.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1508, 11/02/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Voyage à domicile / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Voyage à domicile / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Les nouvelles technologies, visioconférences en tête, se substituent peu à peu aux voyages d'affaires.

E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

E-marketing : Données sensibles / Valérie Aur...

Article | Auribault, Valérie | 2010

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

La Question de confiance / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

La Question de confiance / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

De la même série

"Wedding planning" / Silvia Nogueira Pereira | Nogueira Pereira, Silvia

"Wedding planning" / Silvia Nogueira Pereira

Article | Nogueira Pereira, Silvia | 2010

Comment s'assurer un bon retour sur investissement lors de la participation à un salon, une foire ou un congrès ? Une question que se pose tout bon dirigeant d'entreprise, directeur commercial ou marketing avant d'opter pour ce ty...

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Venture : "Un métier à la fois industriel et financier" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Ventu...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Par l'un des acteurs majeurs du capital-risque, les clés de la réussite, en Chine, aux Etats-Unis et en Europe.

Il editor / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Il editor / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De Carat au Figaro Média, regard perçant d'un Italien sur la presse française.

Soirées privées / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Soirées privées / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collabor...

A contre-courant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A contre-courant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

L'ex-plume de Christine Lagarde, contre la pensée dominante.

Chargement des enrichissements...