Au coeur du nouveau centre "digital" de Tessi Bordeaux / Eric Le Ven

Article

Le Ven, Eric

Pour accélérer les temps de traitement et se concentrer sur leur coeur de métier, où certains dossiers exigent des compétences très pointues, de nombreuses organisations (banques, assureurs, organismes sociaux, etc.) externalisent tout ou partie de leurs processus. Pour mieux comprendre comment tout cela fonctionne, Tessi nous a ouvert les portes de son nouveau centre de Bordeaux.

Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 301, 01/02/2017»

Autres articles du numéro «Archimag.com»

Suggestions

Du même auteur

Pensez expérience utilisateur / Eric Le Ven | Le Ven, Eric

Pensez expérience utilisateur / Eric Le Ven

Article | Le Ven, Eric | 2016

Présentation du concept d'"expérience utilisateur" également baptisé UX selon son acronyme anglophone, et sa généralisation dans le secteur de la gestion d'information en France en 2016. Imaginée et vulgarisée par Apple (éditeur a...

Adhérer à une communauté professionnelle, pour quoi faire ? / Eric Le Ven | Le Ven, Eric

Adhérer à une communauté professionnelle, pou...

Article | Le Ven, Eric | 2016

Multiplication des communautés numériques professionnelles dans le secteur français de la gestion d'information. Afin de prendre une part citoyenne dans la société de l'information à divers degré d'engagement ou de bénéficier de s...

Internet des objets et big data, un été sportif et connecté / Eric Le Ven | Le Ven, Eric

Internet des objets et big data, un été sport...

Article | Le Ven, Eric | 2016

Avec Roland Garros, l'Euro de football, le Tour de France et les Jeux olympiques, l'été 2016 s'annonce sportif. Cette année plus que jamais, la data sera au coeur de ces différents événements. Pour permettre à la fois aux spectate...

De la même série

Réinventer la veille |

Réinventer la veille

Article | 2017

Les entreprises françaises accordent toujours plus d'importance à la veille. Celle-ci n'est plus considérée comme une simple collecte d'informations mais comme un outil d'analyse. Plusieurs outils sont aujourd'hui à disposition de...

Acteurs de la démat face à la digitalisation : stratégies d'innovation / Michel Remize | Remize, Michel

Acteurs de la démat face à la digitalisation ...

Article | Remize, Michel | 2017

Les multiples sociétés qui ont bâti leurs fonds de commerce sur le papier, pour l'archiver, le numériser ou le traiter (lecture automatique de document ou Lad, reconnaissance optique de caractères ou OCR) sont aujourd'hui menacées...

Réussir sa transformation digitale / Corinne Dupin | Dupin, Corinne

Réussir sa transformation digitale / Corinne ...

Article | Dupin, Corinne | 2017

Revue de détails des bonnes pratiques à suivre par les entreprises pour réussir la transformation digitale de leur service d'information, opération aujourd'hui nécessaire à leur bon développement. La clé du succès : il faut consid...

Au coeur du nouveau centre "digital" de Tessi Bordeaux / Eric Le Ven | Le Ven, Eric

Au coeur du nouveau centre "digital" de Tessi...

Article | Le Ven, Eric | 2017

Pour accélérer les temps de traitement et se concentrer sur leur coeur de métier, où certains dossiers exigent des compétences très pointues, de nombreuses organisations (banques, assureurs, organismes sociaux, etc.) externalisent...

L' Open data et la jurisprudence, un modèle de diffusion à bâtir / Fabien Waechter | Waechter, Fabien

L' Open data et la jurisprudence, un modèle d...

Article | Waechter, Fabien | 2017

Le marché de l'information juridique est très ancien. Doctrine, revues, veille juridique, jurisprudence : son offre s'est fortement enrichie ces dernières années. C'est notamment la jurisprudence qui le bouscule, avec désormais le...

Chargement des enrichissements...