Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entreprise qui rencontre aujourd'hui un important succès. Le credo des équipes de Buzzman : le digital au centre et la créativité tout autour. L'agence a en effet tout misé sur les nouveaux médias numériques (Internet, sites Web, vidéo en ligne, smartphones, etc.). Son objectif : faire le "buzz". Détails avec données chiffrées clés sur l'entreprise Buzzman : son résultat net, le nombre de salariés.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1706, 21/03/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Les Expatriotes / Caroline Castets | Castets, Caroline

Les Expatriotes / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2014

Analyse du phénomène de la fuite des jeunes diplômés français à l'étranger qui s'avère d'autant plus dramatique qu'une grande partie ne reviendront pas (environ un tiers). La situation est inquiétante puisque c'est justement ces p...

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entrepr...

TPE et professions libérales. Risques sur catalogue / Céline Hussonois Alaya | Hussonnois Alaya, Céline

TPE et professions libérales. Risques sur cat...

Article | Hussonnois Alaya, Céline | 2014

Revue de détails des divers risques dont les TPE et les professions libérales doivent se protéger en France. Deux grandes familles : d'abord les dommages que la société pourrait subir en cas de sinistre, puis ceux qu'elle pourrait...

Flotte d'entreprise, l'usage réfléchi : les leviers d'optimisation des coûts / Christophe Morel | Morel, Christophe

Flotte d'entreprise, l'usage réfléchi : les l...

Article | Morel, Christophe | 2014

Décryptage des leviers à actionner par les entreprises françaises pour réduire les coûts liés à leur parc automobile, l'un des principaux postes de dépense. Afin d'optimiser la flotte automobile, aussi bien à l'achat qu'à l'exploi...

Cession d'une entreprise franchisée. La triple entente / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Cession d'une entreprise franchisée. La tripl...

Article | Rimondi, Laurène | 2014

Point sur les caractéristiques spécifiques à la cession d'une entreprise en franchise, en France, donc reposant sur un contrat entre un franchisé propriétaire du fonds de commerce, et une tête de réseau qui possède la marque. La t...

Chargement des enrichissements...