Le Prince Karim Aga Khan / Gaël Tchakaloff

Article

Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Trop près des dieux pour l'apprivoiser. Trop silencieux pour le révéler. Trop mythique pour le vulgariser. Le prince Karim Aga Khan n'est pas un homme comme les autres. Et pourtant. Loin des passions romanesques, ce guide spirituel est d'abord un citoyen du réel, décidé à briser le miroir, parfois émaillé, de sa lignée.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1503, 07/01/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Ga...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

L'islam, royaume de la douceur. L'islam, religion de la tolérance. L'islam, civilisation d'ouverture. L'islam intégré, moteur de réconciliation des peuples et des cultures... Vous n'y croyez donc pas ? Voici, pourtant, l'histoire ...

Jean-Claude Magendie | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Jean-Claude Magendie

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Une carpe au pays des lapins. Pensée atypique, comportement non-conformiste, accent palois, chaleureux mais tempérament rebelle, le premier président de la cour d'appel de Paris allie politique et diplomatique au style révolutionn...

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Si vous ne la connaissez pas, concluez que vous n'êtes pas à la page. Témoin de mariage du président de la République, elle est l'égérie d'un certain pouvoir : politique, médiatique, artistiques. Ambassadrice de la maison Prada, o...

De la même série

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Chargement des enrichissements...