Comment le e-commerce se transforme en mass media publicitaire / Alistair Gray

Article

Gray, Alistair

Dans le sillage d'Amazon, les sites de vente en ligne développent une activité de marketing ciblé pour les grandes marques. Détails. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2147, 09/12/2022»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Pénurie de recrutement, dans la publicité aus...

Article | Gray, Alistair | 2022

Dans un secteur disrupté par la Tech, les employés cherchent ailleurs un meilleur épanouissement et des salaires plus élevés. Détails. Pas de chiffres.

De la même série

La France s'appauvrit / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2022

Et la capacité d'action de la Macronie avec elle.

La Masculinité en crise / Stephen Bush

Article | Bush, Stephen | 2022

De la cour d'école au lieu de travail, les garçons et les hommes s'adaptent avec difficulté à leur nouveau statut dans le monde moderne.

David Martinon, ambassadeur de France en Afgh...

Article | Plassart, Philippe | 2022

Face aux nouveaux enjeux globaux qui bouleversent le monde, l'ambassadeur de France en Afghanistan en appelle à "un réarmement intellectuel" des diplomates.

Bien organiser un legs caritatif / Benjamin P...

Article | Pruniaux, Benjamin | 2022

Pour qui veut soutenir une cause, le plus souvent défendue par une association ou une fondation reconnue d'utilité publique, les possibilités sont nombreuses. Au-delà des donations, qui prennent effet du vivant du donateur, le leg...

L' Avenir du long-termisme moral

Article | 2022

Cette composante de "l'altruisme efficace", qui accorde une grande importance à la vie des générations futures, fait débat.

Chargement des enrichissements...